dimanche 8 mai 2011

La Lozérienne 2011 ............Une cyclo qui monte, monte,monte.......

Dimanche 8 mai 2011.
La Lozérienne 2011 ............Une cyclo qui monte, monte,monte.......j'ai connu la Lozérienne, alors qu'elle était  cyclotouriste, quel chemin parcouru!! J'ai fait le petit parcours, obligations professionnelles oblige.
Cette 8ème édition a rassemblé, plus de 500 cyclistes prêts à en découdre. Le parcours s’est révélé peu difficile, la seule difficulté résulte de la chaleur qui régnait dans la bosse de Saint Rome de Dolan et qui m'a provoquée un petit coup de pompe.
Très bonne météo, grand soleil, et les Gorges du Tarn, toujours aussi belles.
Au moment de la publication du message,  je ne connais pas mon classement. J'ai roulé à 29.48 km/heures.
Des cyclos venus de partout, dont beaucoup du centre de la France , Clermont, Le Puy en Velay ect.....  
93.26 km D+1370 m

Aucun commentaire: